¤ Phénix Légende Urbaine ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Phénix Légende Urbaine ¤

L'entente ¤ Phénix Légende Urbaine ¤
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Excellente saison 62 à tous

Notre entente participe à la noiser cup s62

Nous recherchons des membres actifs et fidèle

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ?

Aller en bas 
5 participants

Fusion de notre entente ?
=> OUI, ça ne peut que faire progresser celle-ci !
Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Vote_lcap57%Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
=> NON, ça va perturber le bon fonctionnement de l'entente actuelle !
Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Vote_lcap43%Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
JaguarOM
Arsène Wenger
Arsène Wenger
JaguarOM


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 32
pseudo VF : JaguarOM
nom de club : Savigné Ólympik ¤ PLU ¤
Niveau Club :
Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Left_bar_bleue9 / 109 / 10Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2010

Sur VF
IE remportés:
Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Left_bar_bleue2/6Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Empty_bar_bleue  (2/6)

Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Empty
MessageSujet: Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ?   Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:24:50

MERCI de voter mais aussi d'émettre vos critiques (positives ou négatives) afin de justifier votre vote Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=210376
toto61120
Didier Deschamps
Didier Deschamps



Masculin Nombre de messages : 477
Age : 32
pseudo VF : toto61120
nom de club : Toto61120 FC
Niveau Club :
Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Left_bar_bleue2 / 102 / 10Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2012

Sur VF
IE remportés:
Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Left_bar_bleue0/0Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ?   Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:59:17

Une fusion de l'entente pourquoi pas ???? Mais je mets quelque réserve tout de même car cela dépend avec quel entente on fusionne !!! J'ai plusieurs questions à poser avant de répondre :

-Quel est l'entente ???
-Peut on faire confiance aux clubs de cette entente ??? 
-Comment va t-on faire pour fusionner le président, le trésorier et le séléctionner ???
-Les règles de cette entente sont t-ils les même que les nôtres ????

Voila les questions qui me trotte dans la tête et je pourrait répondre si je suis favorable ou pas car je peut pas dire ça comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=442680
dany0707
Alex Dupont
Alex Dupont
dany0707


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
pseudo VF : dany0707
nom de club : R.Juprelle.U.F.C
Niveau Club :
Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Left_bar_bleue9 / 109 / 10Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2013

Sur VF
IE remportés:
Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Left_bar_bleue0/0Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ?   Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:50:02

j'ai déja connu d'innombrables fusions et cela a chaque fois foirer.
l'une voulant prendre l'ascendant sur l'autre,au final les attentes ne sont pas les memes etc....
je suis CONTRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=248635
Sangoku 54
Rudy Garcia
Rudy Garcia



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
pseudo VF : Sangoku 54
nom de club : fc sangoku 54
Niveau Club :
Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Left_bar_bleue2 / 102 / 10Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/07/2011

Sur VF
IE remportés:
Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Left_bar_bleue0/0Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ?   Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:14:01

je suis contre également, pour moi, ça va à l'encontre de l'esprit LU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#home
zidane29200
Rudy Garcia
Rudy Garcia
zidane29200


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
pseudo VF : finger
nom de club : FC A legend never die LU
Niveau Club :
Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Left_bar_bleue8 / 108 / 10Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/02/2009

Sur VF
IE remportés:
Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Left_bar_bleue3/4Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Empty_bar_bleue  (3/4)

Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ?   Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:31:40

je ne suis pas contre à la base, mais on sait tous que les fusions ta toujours une entente plus forte que l'autre et au final ça ne finis jamais bien. vaut mieux se centrer sur du recrutement de jeunes membres, genre niv 3-4 qu'on peut aider en leur vendant des gros joueurs ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=6061
Contenu sponsorisé





Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ?   Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projets pour fédérer l'entente?
» pour ou contre une compétition IS
» Je quite l'entente !
» Financement de l'entente...
» Infos de l'entente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Phénix Légende Urbaine ¤ :: Sondages-
Sauter vers: