¤ Phénix Légende Urbaine ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Phénix Légende Urbaine ¤

L'entente ¤ Phénix Légende Urbaine ¤
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Excellente saison 62 à tous

Notre entente participe à la noiser cup s62

Nous recherchons des membres actifs et fidèle

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Projets pour fédérer l'entente?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:37:27

Afin de développer un peu l'activité du forum (même si ce n'est pas le but premier de mon post), mais surtout faire avancer l'entente, je crois qu'il serait bien que l'on ait un projet par saison en commun pour l'ente.

Exemple:

* investir dans les infrastructures des petits niveaux
* choisir d'avoir 1 ou 2 cdf niceau 10 dans l'entente.
* améliorer la selection en recrutant des joueurs, et également en les prêtant à des petites équipes ( c'est bien pour eux, et pour la sélection car cela permet d'accroître le nombre de joueurs sélectionnable).

Et d'autres idées auxquelles je n'ai pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
JaguarOM
Arsène Wenger
Arsène Wenger
JaguarOM


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 32
pseudo VF : JaguarOM
nom de club : Savigné Ólympik ¤ PLU ¤
Niveau Club :
Projets pour fédérer l'entente? Left_bar_bleue9 / 109 / 10Projets pour fédérer l'entente? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2010

Sur VF
IE remportés:
Projets pour fédérer l'entente? Left_bar_bleue2/6Projets pour fédérer l'entente? Empty_bar_bleue  (2/6)

Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:41:02

C'est une idée à creuser oui, pourquoi pas Exclamation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=210376
Invité
Invité




Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:23:00

Moi je pense qu'on devrait mettre en place une sorte de "cagnotte d'entraide".
Je m'explique: chaque clubs devra à chaque début de saison (ou pendant la saison) faire un don à l'entente pour qu'en fin de saison l'entente puisse le partager à certain clubs qui cherchent à développer leurs infras ou autres, ce don serait alors obligatoire et chaque membre qui ne le fera pas ne recevra alors aucune prime de l'entente.
Les dons s'effectueraient selon le niveau ainsi on peut avoir:

NIVEAU>>>Montant
1>>>>>>>>350.000
2>>>>>>>>700.000
3>>>>>>>1.050.000
4>>>>>>>1.400.000
5>>>>>>>1.750.000
6>>>>>>>2.100.000
7>>>>>>>2.450.000
8>>>>>>>2.800.000
9>>>>>>>3.150.000
10>>>>>>3.500.000

Voilà après ce n'est qu'une suggestion mais je pense que ça pourrais faire avancer l'entente ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:57:29

Ton idée et bien, mais je pense qu'elle ne sera pas suivi. On avait déjà essayer le principe des dons en début de saison, certes non obligatoire, mais ce fût un flop.

Je crois qu'il vaut mieux un projet choisit de tous, et où tout le monde sera du coup prêt à participer à sa mesure. Et où le trésorier s'occuperait de gérer la partie don.

D'ailleurs si le président pouvait inviter les membres à débattre ça serait cool.

Pour moi le mieux serait sur 2 saisons de :

* recruter 3 à 4 voir 5 très bon joueurs selon le budget et les besoins, pour avoir une sélection d'un haut niveau. Cela dans le but de s'inscrire à une des coupes IS les plus suivis sur le Vf forum, où on viserait le dernier carré. Cela nous apporterai beaucoup de notoriété.
Ce qui nous ramenerait du monde et développerait une dynamique positive à l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:00:17

Je suis d'accord avec toi Shrek mais si on mettait un critère dès l'inscription du genre "l'entente a mit un système d'entraide, qui fonctionne pour chaque saison, serais-tu apte à y participer ?" si il dit non ça veut dire qu'il attendait seulement que l'entente lui donne les points positifs sans participer à l'entraide. Il n'aurait rien à faire dans l'entente.
Après Shrek une entente attractive est une entente avec des sous, une entente qui ne donne pas de prime IE ne peut pas concurrencer les plus grosse c'est impossible, c'est pourquoi le système que je propose pourra nous faire gonfler la banque et ainsi je te rejoins là dessus, acheter des plus gros joueurs pour la sélection (que j'aurai à coeur de coacher lol! )
Moi je pense qu'avec de l'autorité on pourra progresser c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:45:49

Citation :
Après Shrek une entente attractive est une entente avec des sous, une entente qui ne donne pas de prime IE ne peut pas concurrencer les plus grosse c'est impossible

Je suis d'accord avec toi, qu'une entente attractive est doit avoir un bon budget. Mais pour celà il faut avoir des membres avec des sous. Après on peut toujours essayer d'imposer ton idée, mais je ne suis pas convaincu que cela sera appliquer. A moins que l'on définisse avant de ce que l'on va faire avec ces recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:51:35

C'est une cagnotte "d'entraide" c'est à dire que ça serais une partie de la banque de l'entente dédié aux prêt pour acheter des joueurs ou améliorer les infras ou autre(s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:59:10

O-Chamberlain a écrit:
Moi je pense qu'on devrait mettre en place une sorte de "cagnotte d'entraide".
Je m'explique: chaque clubs devra à chaque début de saison (ou pendant la saison) faire un don à l'entente pour qu'en fin de saison l'entente puisse le partager à certain clubs qui cherchent à développer leurs infras ou autres, ce don serait alors obligatoire et chaque membre qui ne le fera pas ne recevra alors aucune prime de l'entente.
Les dons s'effectueraient selon le niveau ainsi on peut avoir:

NIVEAU>>>Montant
1>>>>>>>>350.000
2>>>>>>>>700.000
3>>>>>>>1.050.000
4>>>>>>>1.400.000
5>>>>>>>1.750.000
6>>>>>>>2.100.000
7>>>>>>>2.450.000
8>>>>>>>2.800.000
9>>>>>>>3.150.000
10>>>>>>3.500.000

Voilà après ce n'est qu'une suggestion mais je pense que ça pourrais faire avancer l'entente Projets pour fédérer l'entente? 411822

Je viens de faire le calcul selon ton barème cela ferai une recette (au vue des niveaux de club actuel) de 30 450 000€ pour la saison prochaine. Effectivement cela pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:09:28

Pour la saison prochaine, mais c'est aussi chaque saison donc t'imagine le bond que ça donnerai à l'entente ?
Après je n'impose rien mais je pense que c'est le moment de passer à la vitesse supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:22:00

O-Chamberlain a écrit:
Pour la saison prochaine, mais c'est aussi chaque saison donc t'imagine le bond que ça donnerai à l'entente ?
Après je n'impose rien mais je pense que c'est le moment de passer à la vitesse supérieur

Oui cela donnerai pas mal de moyen. Car au pire cela permet d'étaler certains projets sur deux ou trois saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:38:33

Faudrait savoir ce que pense le reste de l'entente aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:42:48

Oui, j'espère que beaucoup de membres viendront s'exprimer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
olive3133
Didier Deschamps
Didier Deschamps
olive3133


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 34
pseudo VF : olive3133
nom de club : U.S.Colomiers * PLU *
Niveau Club :
Projets pour fédérer l'entente? Left_bar_bleue3 / 103 / 10Projets pour fédérer l'entente? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2012

Sur VF
IE remportés:
Projets pour fédérer l'entente? Left_bar_bleue0/0Projets pour fédérer l'entente? Empty_bar_bleue  (0/0)

Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:38:59

Mouais, pourquoi pas, mais apres faut voir comment ca se deroule,.

A qui on prete et surtout si il peut le rembourser, et puis, faut que sa profite a tout le monde, donc si c'est bien gerer, je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=456035
toto61120
Didier Deschamps
Didier Deschamps



Masculin Nombre de messages : 477
Age : 32
pseudo VF : toto61120
nom de club : Toto61120 FC
Niveau Club :
Projets pour fédérer l'entente? Left_bar_bleue2 / 102 / 10Projets pour fédérer l'entente? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2012

Sur VF
IE remportés:
Projets pour fédérer l'entente? Left_bar_bleue0/0Projets pour fédérer l'entente? Empty_bar_bleue  (0/0)

Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:50:16

Oui moi aussi je suis d'accord avec vous se serai bien pour l'entente !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=442680
Invité
Invité




Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:40:54

olive3133 a écrit:
Mouais, pourquoi pas, mais apres faut voir comment ca se deroule,.

A qui on prete et surtout si il peut le rembourser, et puis, faut que sa profite a tout le monde, donc si c'est bien gerer, je suis pour :)

La cagnotte serait versée à une ou plusieurs équipes sans remboursement d'où le nom "cagnotte d'entraide" après il faut bien faire attention à qui on donne, il faudra se fixer certains critères comme par exemple l'ancienneté dans l'entente. Il faudrait aussi faire un genre de "comité de direction" qui se composerait de personne active dans l'entente et forum et qui se réunirait chaque fins de saisons pour débattre sur le(s) club(s) à aider et ainsi éviter les ratallions qui viennent juste pour l'aide et repartir aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:01:34

O-Chamberlain a écrit:
olive3133 a écrit:
Mouais, pourquoi pas, mais apres faut voir comment ca se deroule,.

A qui on prete et surtout si il peut le rembourser, et puis, faut que sa profite a tout le monde, donc si c'est bien gerer, je suis pour :)

La cagnotte serait versée à une ou plusieurs équipes sans remboursement d'où le nom "cagnotte d'entraide" après il faut bien faire attention à qui on donne, il faudra se fixer certains critères comme par exemple l'ancienneté dans l'entente. Il faudrait aussi faire un genre de "comité de direction" qui se composerait de personne active dans l'entente et forum et qui se réunirait chaque fins de saisons pour débattre sur le(s) club(s) à aider et ainsi éviter les ratallions qui viennent juste pour l'aide et repartir aussitôt.

Sans remboursement, je dirai pas dans tous les cas mais plutôt en fonction du projet et du montant. Si c'est un besoin qui n'apportera de resultats qu'au club il faut un remboursement je pense.

Par contre ton idée de " comité de direction" est très bonne!

Une fois qu'on aura bien débattu le sujet, et être d'accord sur tout, il faudra mettre un sondage en place pour valider la mesure. Et je crois qu'il faudrait que l'on atteigne au moins 75% d'avis favorable pour que cela soit suivi!
Revenir en haut Aller en bas
JaguarOM
Arsène Wenger
Arsène Wenger
JaguarOM


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 32
pseudo VF : JaguarOM
nom de club : Savigné Ólympik ¤ PLU ¤
Niveau Club :
Projets pour fédérer l'entente? Left_bar_bleue9 / 109 / 10Projets pour fédérer l'entente? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2010

Sur VF
IE remportés:
Projets pour fédérer l'entente? Left_bar_bleue2/6Projets pour fédérer l'entente? Empty_bar_bleue  (2/6)

Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:55:32

Je suis avec attention ET discrétion le débat sans rien dire... Razz Je suis votre projet sans soucis en tout cas, sachez-le Exclamation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=210376
Invité
Invité




Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:28:10

Bon pour résumer:

* Création d'un fond d'entre-aide
* Financement du fond par don de chaques membres selon le barème suivant:

NIVEAU>>>Montant 1>>>>>>>>350.000
2>>>>>>>>700.000
3>>>>>>>1.050.000
4>>>>>>>1.400.000
5>>>>>>>1.750.000
6>>>>>>>2.100.000
7>>>>>>>2.450.000
8>>>>>>>2.800.000
9>>>>>>>3.150.000
10>>>>>>3.500.000

* création d'un comité de direction ( je propose qu'il y ait 3 membres dont le trésoriee et deux membres. Le président aurait un droit de véto)
* Les prêts accordés par le comité seront ou non remboursés en fonction de chaque demande.

Est-ce bien résumé? Des choses à rajouter ou non?
Revenir en haut Aller en bas
JaguarOM
Arsène Wenger
Arsène Wenger
JaguarOM


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 32
pseudo VF : JaguarOM
nom de club : Savigné Ólympik ¤ PLU ¤
Niveau Club :
Projets pour fédérer l'entente? Left_bar_bleue9 / 109 / 10Projets pour fédérer l'entente? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2010

Sur VF
IE remportés:
Projets pour fédérer l'entente? Left_bar_bleue2/6Projets pour fédérer l'entente? Empty_bar_bleue  (2/6)

Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:50:57

Bien résumé, reste la mise en application à présent Exclamation ;) MAIS avant cela : sondage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=210376
olive3133
Didier Deschamps
Didier Deschamps
olive3133


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 34
pseudo VF : olive3133
nom de club : U.S.Colomiers * PLU *
Niveau Club :
Projets pour fédérer l'entente? Left_bar_bleue3 / 103 / 10Projets pour fédérer l'entente? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2012

Sur VF
IE remportés:
Projets pour fédérer l'entente? Left_bar_bleue0/0Projets pour fédérer l'entente? Empty_bar_bleue  (0/0)

Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:06:28

Ah, la, je suis tt a fait d'accord, nottament pour le comite de direction, je trouve ca vraiment parfait.

L'entente serai gerer comme un vrai club et les " VRAI " managers grandiront avec l'entente.

Super idee !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=456035
Invité
Invité




Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:52:25

Je pense que un comité de direction à 3 n'est pas très top par contre.
Tous les membres ACTIFS peuvent se présenter et le président choisira les membres qui sont apte à tenir se rôle, il pourrait très bien choisir tous ceux qui ce sont présenter après tel est son désir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:04:50

Oui mais je pense que limité le nombre reste important car sinon, autant ne pas faire de comité, et créer un sondage à chaque demande.

Par contre pour que ce soit le Président qui choisisse les membres je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:43:29

On va dire que entre 5 et 8membres peuvent se proposer
Revenir en haut Aller en bas
olive3133
Didier Deschamps
Didier Deschamps
olive3133


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 34
pseudo VF : olive3133
nom de club : U.S.Colomiers * PLU *
Niveau Club :
Projets pour fédérer l'entente? Left_bar_bleue3 / 103 / 10Projets pour fédérer l'entente? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2012

Sur VF
IE remportés:
Projets pour fédérer l'entente? Left_bar_bleue0/0Projets pour fédérer l'entente? Empty_bar_bleue  (0/0)

Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:00:07

Peu importe le nombre, ce qui compte, c'est que ceux qui sont dans le comite de direction soit juste et je propose qu'il y esst l'absolue au vote comme ca, tout le monde sera d'accord et y en aura pas un qui ronchomnera dans son cote afin de pas mettre une mauvaise ambiance.

Le but de se cette discution esst de faire grandir l'entente donc agissons en equipe et pensons entente !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=456035
Invité
Invité




Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:19:08

Sondage créé, vous pouvez voter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:21:00

la comité de direction serais tout le monde et le président l'admin et tout le monde dois voter oui ou non sinon ce injuste que 3 personne au pouvoir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
theouz2
Alex Dupont
Alex Dupont



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
pseudo VF : theouz2
nom de club : les stars fc
Niveau Club :
Projets pour fédérer l'entente? Left_bar_bleue2 / 102 / 10Projets pour fédérer l'entente? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/05/2012

Sur VF
IE remportés:
Projets pour fédérer l'entente? Left_bar_bleue5/8Projets pour fédérer l'entente? Empty_bar_bleue  (5/8)

Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:20:30

je vous suivais mais je trouve que votre idée est bonne si c'est bien gérée Projets pour fédérer l'entente? 587709. Pour la comite je propose qu'on laisse pour le président
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=443242
Invité
Invité




Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:49:56

theouz2 a écrit:
je vous suivais mais je trouve que votre idée est bonne si c'est bien gérée Projets pour fédérer l'entente? 587709. Pour la comite je propose qu'on laisse pour le président

C'est vraiment le but de bien le gérer pour le bien de l'entente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:55:42

RuXx47 a écrit:
la comité de direction serais tout le monde et le président l'admin et tout le monde dois voter oui ou non sinon ce injuste que 3 personne au pouvoir !! ^^

Pas d'accord avec toi RuXx, tout le monde risquerait de voter pour ça poire, je pense que limiter à 8personnes max est un bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:43:31

le but du entente et de partagé les idées donc Moi je pense qui faudrais que tout le monde vote enfin que sa soit plus équitable et comme sa on et sur que tout monde a eu son mot a dire !!dans n'importe quel affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:51:53

les affaire sont présentés par le président qui avec des personnes ( x personne) enfin de épauler et demande par oui ou par non a l'entente et en ajoutant leur avis pour mieux répondre au attente de l'entente

un dispositif comme sa ne peut que aider entente boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:23:35

RuXx47 a écrit:
le but du entente et de partagé les idées donc Moi je pense qui faudrais que tout le monde vote enfin que sa soit plus équitable et comme sa on et sur que tout monde a eu son mot a dire !!dans n'importe quel affaire

Je comprends ton avis. Mais le processus de vote par sondage nous ferai perdre beaucoup de temps je pense. Par exemple depuis 48h que le sondage concernant le fond d'entre-aide, et créé il n'y a eu QUE 6 VOTES! Après peut être que pour certains cas il faudra le vote de tout le monde.

On pourra également créer un topic spéciale pour tous le monde, où chacun pourra venir si il le souhaite donner son avis. Mais les membres du conseil seront les seuls à voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:58:53

Le projet sera voté et mis en place à la nouvelle saison, les membres qui ne votent pas ? Ben ils laissent les autres décider et ils n'ont rien à dire si ils restent dans leur coin ben après faudra pas venir pleurer si ils ne sont pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets pour fédérer l'entente? Empty
MessageSujet: Re: Projets pour fédérer l'entente?   Projets pour fédérer l'entente? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets pour fédérer l'entente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre une compétition IS
» saison 49 pour theouz2
» Joueurs à vendre!
» [VENTE] Joueur pré-retraité pour staff
» Seriez-vous "POUR" ou "CONTRE" une fusion avec une autre entente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Phénix Légende Urbaine ¤ :: Débat-idée-
Sauter vers: