¤ Phénix Légende Urbaine ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Phénix Légende Urbaine ¤

L'entente ¤ Phénix Légende Urbaine ¤
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Excellente saison 62 à tous

Notre entente participe à la noiser cup s62

Nous recherchons des membres actifs et fidèle

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Lecteur Spotify

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crok27
Alex Dupont
Alex Dupont
Crok27


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
pseudo VF : Crok27
nom de club : Apoca FC
Niveau Club :
Nouveau Lecteur Spotify Left_bar_bleue1 / 101 / 10Nouveau Lecteur Spotify Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2013

Sur VF
IE remportés:
Nouveau Lecteur Spotify Left_bar_bleue0/0Nouveau Lecteur Spotify Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Lecteur Spotify Empty
MessageSujet: Nouveau Lecteur Spotify   Nouveau Lecteur Spotify Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:03:48

Hello tout le monde.

Vous avez peut être constaté, le lecteur sur la page d'accueil du forum a changé.
En effet, Deezer devenu payant depuis quelques mois, je profite de mon retour pour changer ce lecteur que j'avais mis en place quand je jouais il y a quelques années.



Mais alors qu'est ce que SPOTIFY???!!!


C'est simple, même principe que deezer mais en plus fonctionnelle, gratuit pendant un temps assez long.
Sauf que Deezer marchait avec le Internet alors que spotify fonctionne avec un logiciel (comme Itunes).

Ceux qui connaissent pas, ou ceux qui ont déjà entendu parler sans le télécharger, alors je vous met le lien de téléchargement :
Spotify

Hésitez pas à le DL, c'est vraiment un bon logiciel.


Ensuite ça fonctionne un peu comme Deezer, on cherche les musiques qu'on veut et on se crée des Playlist, qu'on peut ensuite partager via Forum/Facebook/Twiter etc. On peux écouter les radios ( mini playlist des autres utilisateurs), c'est assez sympa car on découvre des musiques.

Après il y a plusieurs fonctions, si vous voulez plus d'info sur ce logiciel, n'hésitez pas:




Utilisation du lecteur sur notre beau forum.

Donc on peux changer le lecteur avec une de vos playlist. Pour cela, il faut d'abord DL Spotify, se créer une playlist, Chercher les musiques (clic de droit et ajouter à "nom de votre playlist".
Dès que vous avez fait votre playlist, vous cliquez droit sur le nom de votre playlist et "Copier le lien Embed" et vous venez le coller sur ce sujet. Ensuite un admin ou un modo viendra s'occuper du reste Very Happy

Le but de ce lecteur, c'est simplement de lier l'utile à l'agréable et de faire découvrir les gouts musicaux de chacun de nous.


J'espère avoir bien expliquer Surprised et hésitez pas à poser des questions si vous buter sur une étape.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=486831
JaguarOM
Arsène Wenger
Arsène Wenger
JaguarOM


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 32
pseudo VF : JaguarOM
nom de club : Savigné Ólympik ¤ PLU ¤
Niveau Club :
Nouveau Lecteur Spotify Left_bar_bleue9 / 109 / 10Nouveau Lecteur Spotify Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2010

Sur VF
IE remportés:
Nouveau Lecteur Spotify Left_bar_bleue2/6Nouveau Lecteur Spotify Empty_bar_bleue  (2/6)

Nouveau Lecteur Spotify Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lecteur Spotify   Nouveau Lecteur Spotify Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:09:43

Pas convaincu... Neutral Faut télécharger quoi : BOF Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=210376
Crok27
Alex Dupont
Alex Dupont
Crok27


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
pseudo VF : Crok27
nom de club : Apoca FC
Niveau Club :
Nouveau Lecteur Spotify Left_bar_bleue1 / 101 / 10Nouveau Lecteur Spotify Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2013

Sur VF
IE remportés:
Nouveau Lecteur Spotify Left_bar_bleue0/0Nouveau Lecteur Spotify Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Lecteur Spotify Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lecteur Spotify   Nouveau Lecteur Spotify Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:14:34

Oui je viens de m'en apercevoir. C'est sur que vu sous cet angle c'est moins attractif.

Mais bon, ça n’empêche pas que ça soit une excellente plate forme d'écoute.
J'ai remis le Deezer.
Mais essayé Spotify, vous verrez, vous allez être vite convaincu.

D'autant plus que Spotify ( en Prenium ) te permet de dl l'application sur ton telephone et tu peux écouter la musique que tu auras mis en playlist, même si tu as plus de reseau, même si tu es pas sur internet Nouveau Lecteur Spotify 411822

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=486831
Crok27
Alex Dupont
Alex Dupont
Crok27


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
pseudo VF : Crok27
nom de club : Apoca FC
Niveau Club :
Nouveau Lecteur Spotify Left_bar_bleue1 / 101 / 10Nouveau Lecteur Spotify Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2013

Sur VF
IE remportés:
Nouveau Lecteur Spotify Left_bar_bleue0/0Nouveau Lecteur Spotify Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Lecteur Spotify Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lecteur Spotify   Nouveau Lecteur Spotify Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:43:29

Je viens d'essayer le nouveau lecteur de Deezer. Même punition ^^.

Des que le lecteur Deezer est sur le forum, on peux que ecouter 30 secondes si on est pas inscrit au site Deezer, et écouter la musique entière si tu es inscris au site.


Spotify et Deezer se rejoignent sur ce point ^^
Spotify il faut telecharger le logiciel pour pouvoir écouter tranquillement et deezer faut se connecter au site avec ses logs.

Donc c'est bien pourri.
Mais je vous conseille quand même d'essayer spotify, et si ça vous plait pas, go desinstalle.
Que ne tente rien n'a rien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=486831
zidane29200
Rudy Garcia
Rudy Garcia
zidane29200


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
pseudo VF : finger
nom de club : FC A legend never die LU
Niveau Club :
Nouveau Lecteur Spotify Left_bar_bleue8 / 108 / 10Nouveau Lecteur Spotify Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/02/2009

Sur VF
IE remportés:
Nouveau Lecteur Spotify Left_bar_bleue3/4Nouveau Lecteur Spotify Empty_bar_bleue  (3/4)

Nouveau Lecteur Spotify Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lecteur Spotify   Nouveau Lecteur Spotify Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:45:38

les 2 sont bien si tu paye quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=6061
Contenu sponsorisé





Nouveau Lecteur Spotify Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lecteur Spotify   Nouveau Lecteur Spotify Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Lecteur Spotify
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Phénix Légende Urbaine ¤ :: Débat-idée-
Sauter vers: