¤ Phénix Légende Urbaine ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Phénix Légende Urbaine ¤

L'entente ¤ Phénix Légende Urbaine ¤
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Excellente saison 62 à tous

Notre entente participe à la noiser cup s62

Nous recherchons des membres actifs et fidèle

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Poker, plus qu'un jeu : une passion !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JaguarOM
Arsène Wenger
Arsène Wenger
JaguarOM


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 32
pseudo VF : JaguarOM
nom de club : Savigné Ólympik ¤ PLU ¤
Niveau Club :
Le Poker, plus qu'un jeu : une passion ! Left_bar_bleue9 / 109 / 10Le Poker, plus qu'un jeu : une passion ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2010

Sur VF
IE remportés:
Le Poker, plus qu'un jeu : une passion ! Left_bar_bleue2/6Le Poker, plus qu'un jeu : une passion ! Empty_bar_bleue  (2/6)

Le Poker, plus qu'un jeu : une passion ! Empty
MessageSujet: Le Poker, plus qu'un jeu : une passion !   Le Poker, plus qu'un jeu : une passion ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:35:24

Je créé ce post pour débattre ensemble sur le poker, qui, en l'espace d'un an est devenu une passion à mes yeux Exclamation ^^ 


Est-ce que vous suivez La Maison Du Bluff 4 sur NRJ12 Question :) 


Perso, je pense que Chris mérite un contrat pro donc s'il arrive au moins en Head's Up, il aura une petite part du gâteau... Razz 
Sinon, quelle est votre main fétiche Question ~> J'aime bien AK de Pique... ;) Après, des mains comme Q10 ou J10 c'est pas dégueu non plus... Very Happy


Votre idole préféré au poker Question Perso, ElkY a du niveau et en plus il est français Exclamation Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=210376
blizzard
Rudy Garcia
Rudy Garcia
blizzard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 37
pseudo VF : blizzard
nom de club : FC Blizzard [LU]
Niveau Club :
Le Poker, plus qu'un jeu : une passion ! Left_bar_bleue9 / 109 / 10Le Poker, plus qu'un jeu : une passion ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2009

Sur VF
IE remportés:
Le Poker, plus qu'un jeu : une passion ! Left_bar_bleue0/6Le Poker, plus qu'un jeu : une passion ! Empty_bar_bleue  (0/6)

Le Poker, plus qu'un jeu : une passion ! Empty
MessageSujet: Re: Le Poker, plus qu'un jeu : une passion !   Le Poker, plus qu'un jeu : une passion ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:20:40

personnellement j'aime bien jouer au poker mais, je n'aime pas trop en voir à la télé.
Je pense qu'on pourrai en faire autant, parler de nos passions en dehors ou en rapport avec le foot. Il se peut qu'on ait des affinités qu'on ignore. Peut être que La PLU peut jouer sur plusieurs terrain que VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=36301
 
Le Poker, plus qu'un jeu : une passion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Phénix Légende Urbaine ¤ :: Espace détente :: Flood, Fun & Foot-
Sauter vers: