¤ Phénix Légende Urbaine ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Phénix Légende Urbaine ¤

L'entente ¤ Phénix Légende Urbaine ¤
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Excellente saison 62 à tous

Notre entente participe à la noiser cup s62

Nous recherchons des membres actifs et fidèle

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La vie hors VF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olive3133
Didier Deschamps
Didier Deschamps
olive3133


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 34
pseudo VF : olive3133
nom de club : U.S.Colomiers * PLU *
Niveau Club :
La vie hors VF Left_bar_bleue3 / 103 / 10La vie hors VF Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2012

Sur VF
IE remportés:
La vie hors VF Left_bar_bleue0/0La vie hors VF Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie hors VF Empty
MessageSujet: La vie hors VF   La vie hors VF Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:30:36

Bonjour les ¤PLU¤ Exclamation

Jouvre ce topic pour voila, savoir ce que les ¤PLU¤ Font dans la vie hors VF, histoire den savoir plus, et detre plus conviviale.

Donc je commence par moi ^^ pas par pretention ^^

je mappelle Olivier, Jai 22 patate, j'habite a Colomiers, dans la tres proche banlieue a 10 km de Toulouse.

Je joue au foot, ce qui parait logique Razz

No copine, trop chiant ^^

Et je bosse en tant quanimateur dans une ecole elementaire donc les heures de taff sont 7h30-8h30, 11h30-13h30, 16h30-18h30 dout le fait que jai du temps dans la journee :)


Voia, ca serai cool de faire vivre ces topics et puis ca nous permet de mieux nous connaitre


Dernière édition par olive3133 le Mer 16 Jan - 20:03:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=456035
WarKenT-712
Rudy Garcia
Rudy Garcia



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
pseudo VF : WarKenT-712
nom de club : A.S.Montchanin
Niveau Club :
La vie hors VF Left_bar_bleue3 / 103 / 10La vie hors VF Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/01/2013

Sur VF
IE remportés:
La vie hors VF Left_bar_bleue0/0La vie hors VF Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie hors VF Empty
MessageSujet: Re: La vie hors VF   La vie hors VF Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:24:56

Très bonne idée ça !!! Pourquoi pas joindre à nos présentation une petite photo IRL ? Pour ceux qui le veulent bien évidement !!

Pour ma part, je m'appel Quentin, j'ai 22 ans et je vis à Montchanin, en Bourgogne ( d'ailleurs Montchanin est la ville ou siège la ligue de Bourgogne ;) ).

Je vis avec ma petite femme, ou plutôt future femme, car nous allons nous marier en été 2014 =D .

Pour ma part, je ne joue pas au foot,et étrangement je ne le suis pas énormément non plus à la télé, et pourtant je joue à VF depuis 5 ans !!

Je suis chef d'équipe en imprimerie, même si mes diplôme n'ont rien à voir avec le secteur lol.

Et pour finir, je suis un bon vivant qui aime passer des bonnes soirées avec les amis, donc avis à ceux qui sont pas trop loins, ou qui seraient de passage dans le 71, ma porte est ouverte Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=484271
JaguarOM
Arsène Wenger
Arsène Wenger
JaguarOM


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 32
pseudo VF : JaguarOM
nom de club : Savigné Ólympik ¤ PLU ¤
Niveau Club :
La vie hors VF Left_bar_bleue9 / 109 / 10La vie hors VF Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2010

Sur VF
IE remportés:
La vie hors VF Left_bar_bleue2/6La vie hors VF Empty_bar_bleue  (2/6)

La vie hors VF Empty
MessageSujet: Re: La vie hors VF   La vie hors VF Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:26:30

A mon tour Exclamation Razz Je m'appel Mickaël, j'ai bientôt 21 ans (le 3 Février prochain Exclamation ), je réside à Savigné (en gros : à 3/4 d'heures du Futuroscope de Poitiers) dans la Vienne.
Je suis hélas actuellement à la recherche d'un travail (j'attends d'ailleurs une réponse...)
Avant cela, j'ai travaillé 8 mois dans une maison de retraite (EHPAD) en tant qu'agent d'entretien; et encore avant, j'ai fait 3 mois d'école de gendarmerie + 4 mois au PSIG (Peloton de Surveillance et d'Intervention de la Gendarmerie) de Brive-la-Gaillarde dans le Limousin.
Concernant ma vie sentimentale ( Laughing ), je suis en couple avec ma chérie depuis plus de 5 ans Exclamation ;)
Comme vous l'aurez sûrement constaté, je suis supporter de l'OM aussi Exclamation Ma voiture et ma chambre sont aux couleurs de Marseille Exclamation Razz Même mes chaussons, mdr
Voilà-voilà Exclamation Very Happy Sinon, dernière chose, ma photo IRL est présente sur mon avatar sur le forum pour ceux qui n'auraient pas fait attention. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=210376
Invité
Invité




La vie hors VF Empty
MessageSujet: Re: La vie hors VF   La vie hors VF Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:01:46

Bon à mon tour,

Moi c'est sébastien j'ai 24 ans, bien que je dis tout le temps que j'en ai 19, mais à firce ça marche. Cela fait 5ans et demi que je suis avec ma copine (on est pacsé), et à force elke ne sait plus quoi répondre quand on lui demande mon âge.

J'habite dans le 77 à montigny sur loing, mais plus pour longtemps, bientôt ce sera dans un petit hameau, le hameau de la croix blanche à paley dans le 77. on est entrain de faire construire notre maison, on en a fini avec l'administratif, et les premiers travaux ne devrait plus tarder à commencer.

Je travail comme responsable de restaurant, pour un restaurant de collectivité à la défense.
J'y ai des journées plutot longues, je me lève â 4h30 pour être au travail vers 6h30, et en général je finis vers 17h30, parfois plus.

Je ne fais pas de foot aussi, et je suis plus ou moins à la télé.

J'aime la cuisine, ainsi que le vélo ( je suis capable de rester de 10h à 18h devant la télé pour regarder les étapes de haute montagne du tour de france).
Revenir en haut Aller en bas
LoliRose
Alex Dupont
Alex Dupont
LoliRose


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
pseudo VF : Lolita-Jenni
nom de club : First Vienna FC
Niveau Club :
La vie hors VF Left_bar_bleue2 / 102 / 10La vie hors VF Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2012

Sur VF
IE remportés:
La vie hors VF Left_bar_bleue8/8La vie hors VF Empty_bar_bleue  (8/8)

La vie hors VF Empty
MessageSujet: Re: La vie hors VF   La vie hors VF Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:45:35

Moi c'est Lolita j'ai 20 ans, j'habite à Reims avec ma copine dans un studio minable qui date de la guerre lol.

Je travail depuis lundi Razz dans un institut de beauté en tant que masseuse.

Je joue pas au foot mais je regarde parfois à la TV ou sur internet, je supporte Reims, le First Vienna et l'Austria de Vienne.
J'aime beaucoup les jeux vidéos je suis une vraie geek a certains jeux ( Dragon Age: Origins, Les Sims, Saint Row, Fifa ultimate team et d'autres lol ).

Ah et j'aime beaucoup parler lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=477091
Contenu sponsorisé





La vie hors VF Empty
MessageSujet: Re: La vie hors VF   La vie hors VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie hors VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Phénix Légende Urbaine ¤ :: Sur le terrain :: Présentation :: Membres-
Sauter vers: