¤ Phénix Légende Urbaine ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Phénix Légende Urbaine ¤

L'entente ¤ Phénix Légende Urbaine ¤
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Excellente saison 62 à tous

Notre entente participe à la noiser cup s62

Nous recherchons des membres actifs et fidèle

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JaguarOM
Arsène Wenger
Arsène Wenger
JaguarOM


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 32
pseudo VF : JaguarOM
nom de club : Savigné Ólympik ¤ PLU ¤
Niveau Club :
[OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine Left_bar_bleue9 / 109 / 10[OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2010

Sur VF
IE remportés:
[OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine Left_bar_bleue2/6[OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine Empty_bar_bleue  (2/6)

[OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine Empty
MessageSujet: [OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine   [OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:20:06

Présentation de l'entente « Phénix Légende Urbaine »


- Pourquoi ce nom ?

Ce nom a été choisit en mémoire de la fameuse ''Légende Urbaine'' qui fut une grande entente de VF, qui comprenait de sympathiques membres et où il y régnait un esprit de cohésion, d'entraide avec une bonne ambiance et de la bonne humeur ! ;) Cette entente m'a fait grandir, je l'ai rejoins lorsque j'étais niveau 3 si je me souviens bien et j'ai très bien évolué en compagnie de coachs tous à l'écoute des plus « faibles », prêts à transmettre leur savoir, leur expérience du jeu.
J'ai ajouté le nom ''Phénix'' qui symbolise la rennaissance et donc correspond bien puisque la Légende Urbaine fut dissoute il y a déjà quelques saisons et ainsi 'renaît' de ses cendres !


Cette entente, contrairement aux apparences n'a pas été créée par JaguarOM le 15/09/2008 puisque le club du Président a été crée le 03/12/2009 !
Conclusion : la reprise en main d'une entente au bord de la dissolution... ;)


- Pourquoi se lancer dans un projet de reprise d'entente ?

Tout simplement pour connaître une nouvelle expérience ! Il faut bien avoir des ambitions sous peine de suivre une routine... :) Puis depuis un certain temps, j'avais une réelle envie de devenir Président d'une entente afin de mener à bien mon projet.
Le hasard a voulu que jujudu13!!!!! veuille lui aussi diriger une entente et donc nous nous sommes retrouvés dans cette entente, les rôles ont été établis et en adjoint qu'il est, je compte sur lui tout comme il peut compter sur moi pour faire de la Phénix Légende Urbaine une entente grandissante qui, je l'espère sera du même standing que l'a été la Légende Urbaine ! ^^


- Quel projet pour l'entente ?

J'ai un projet, certes 'risqué', et si celui-ci s'avère un échec, je le modifirai sans soucis !
Voici ce que je souhaiterai faire :

- Mettre le prix de la participation hebdomadaire à 1€ symbolique (contrairement à beaucoup d'ententes qui le mettent au maximum...)

- Distribuer peu de primes car il y a trop de profiteurs donc il y en aura mais il faudra les mériter et que les membres adoptent un comportement exemplaire. Je ne suis pas Président pour faire une dictature ou pour être le ''grand méchant loup'' mais ma confiance et mon respect se gagnent avec le temps et non avec de l'argent ! ;)
Je pense mettre 1 prime pour avoir effectué le ''perfect'' en match IE, 1 pour le challenge minimum IE, 1 autre selon le parcours effectué en championnat et 1 dernière pour l'investissement effectué au sein de l'entente (participation à la vie active du forum : gérer le Loto Foot, gérer la grille récapitulative des matchs IE/IS, etc...) Après, je réfléchirai si j'ai la possibilité d'en rajouter d'autres... ;)
Mon projet se base en quelque sorte sur le « snobisme de l'argent » sur VF !
J'ai le souhait d'avoir une entente 'saine', avec de l'entraide bien sûr mais avec des objectifs a réalisé qui sont assez difficile donc mes primes devront être, comme je l'ai déjà dit : méritées ! Un membre qui n'est là que pour réclamer des ''sous-sous à tire-larigot'' si je puis dire, et bien il peut faire ses bagages ! Qu'on soit clair : je ne suis ni le Père Noël, ni Crésus ou la Banque de France Exclamation
De plus, mon but est de faire de la Phénix Légende Urbaine, une entente associant de la bonne humeur, du 'fun' et faire de son mieux pour la faire grandir au mieux ! =)
Je veux montrer que l'argent ne fait pas tout (on l'a notamment vu en football cette saison avec le PSG qui, pourtant favori avec ses pétrodollars n'a décroché aucun titre !)

- Former des jeunes niveaux avec lesquels on partagerait un bout de chemin ensemble avec l'entente pour la mener vers les sommets sur le moyen/long terme Exclamation ;) La tâche est compliquée mais pour cela il faut des membres FIDÈLES à l'entente, qui sont prêts à donner plus qu'ils ne recevront. J'ai connu ça quand j'étais un "petit", j'étais bien content que l'on m'aide mais je donnais tout ce que j'avais de mieux en échange, c'est du 50-50 ~> donner pour recevoir Exclamation ;)
Je veux retranscrire mon expérience à des managers MOTIVÉS, ACTIFS, FIDÈLES et SUR QUI ON PEUT COMPTER ! ;)

Sur ce 'petit roman', je vous souhaite une bonne continuation à tous et que vous réussissiez vos objectifs personnels. A bon entendeur je vous salut.


JaguarOM (Président de la Phénix Légende Urbaine)


Dernière édition par JaguarOM le Lun 28 Mai - 22:15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=210376
zidane29200
Rudy Garcia
Rudy Garcia
zidane29200


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
pseudo VF : finger
nom de club : FC A legend never die LU
Niveau Club :
[OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine Left_bar_bleue8 / 108 / 10[OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/02/2009

Sur VF
IE remportés:
[OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine Left_bar_bleue3/4[OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine Empty_bar_bleue  (3/4)

[OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine   [OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:09:24

Bonne chance à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=6061
JaguarOM
Arsène Wenger
Arsène Wenger
JaguarOM


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 32
pseudo VF : JaguarOM
nom de club : Savigné Ólympik ¤ PLU ¤
Niveau Club :
[OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine Left_bar_bleue9 / 109 / 10[OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2010

Sur VF
IE remportés:
[OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine Left_bar_bleue2/6[OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine Empty_bar_bleue  (2/6)

[OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine   [OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:02:29

Merci zizou Exclamation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=210376
toto61120
Didier Deschamps
Didier Deschamps



Masculin Nombre de messages : 477
Age : 32
pseudo VF : toto61120
nom de club : Toto61120 FC
Niveau Club :
[OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine Left_bar_bleue2 / 102 / 10[OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2012

Sur VF
IE remportés:
[OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine Left_bar_bleue0/0[OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine Empty_bar_bleue  (0/0)

[OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine   [OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:07:13

je suis tout ta fait d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=442680
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine   [OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] Présentation de la Phénix Légende Urbaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] Règlement du forum de la Phénix Légende Urbaine
» ¤ Phénix Légende Urbaine ¤ League Cup (Saison 61)
» Inscriptions ¤ Phénix Légende Urbaine ¤ League Cup (Saison 61)
» Légende Urbaine
» [OFFICIEL] Règlement Officiel de VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Phénix Légende Urbaine ¤ :: Présentation de l'entente-
Sauter vers: